Arrivée sur Downton
Bon ayé après une dernière balade matinale nous quittons les palmiers et la mer direction Downton et notre auberge de jeunesse. J’ai choisi cet hébergement sur booking et à la lecture des avis l’établissement a tout d’un hôtel.
Arrivés sur place :
wouahhhh l’hôtel est juste en
plein centre et le rooftop est magnifique!!! l’ambiance autour de la piscine quand même est super hyppie. Retour aux années 70! On décide de se payer un petit bain (35 degrés en ville c’est assommant) et sommes tout de suite accueillis et intégrés dans l’ambiance. Bon j’avoue ça sent la « weed » à plein nez mais les enfants ne remarquent rien....ouf...
Bien rafraîchis nous sortons dans Downton histoire de nous fondre dans l’univers des buildings et nous acclimater à ce nouveau décors.
C’est trop beau, immense, majestueux....Un petit air de New-York, ma ville de coeur...
Pour finir notre journée Matteo, qui s’est introduit dans tous les sommets des plus hauts grattes ciel de la ville (photos oblige...), nous propose un coucher du soleil incognito en haut de l’intercontinental palace.... Nous acceptons la mission et même si nous sommes rapidement trahis par nos tenues de touristes et deux enfants sur excités, nous parvenons jusqu’au 77 étage au milieu des paillettes et du restaurant de luxe où nous prenons tranquillement nos photos... Ben quoi? Moi en même temps je comprends rien je ne parle pas le ricain...
photos du majestueux intercontinental :
En résumé : méga expérience, en même temps nous avons un guide au top!
Aller dodo maintenant!
Nous rentrons à l’hôtel, euhhhh non pardon maintenant on confirme il s’agit bien d’une auberge de jeunesse :
Nous dormirons comme les djeun’s pendant 4 jours!
On se rassure notre Jp est aux anges, il revit ses années 70-80 ... et s’adapte très bien aux règles de vie en communauté !
La vaisselle du petit dej, OMG sacrée expérience moi je dis!!!