Downtown
Un peu de mal à tout suivre, tout va si vite...les 2 derniers jours ont été intensifs. Du coup pour la peine vous aurez 2 articles!! Sans vraiment savoir quand je ferai le deuxième... oups je prends du retard...
Le tour de Downtow à pied.... plus de 20km de marche dans la journée et merci Andrea qui a tenu sans poussette (Ben oui je vous ai pas dit mais fallait bien que nous aussi nous ayons un dossier « claim , bagage perdu avec Air France... ».
D’ailleurs, on attend toujours cette fichue poussette qui , selon les dix mille interlocuteurs au bout du fil, doit soit nous être livrée dans la journée, soit n’a pas été retrouvée soit « ah c est une poussette nous pensions que c‘était un bagage perdu » grhhhhh!!!!
En attendant, voici globalement ce qu’on a aimé: le wall Disney Music hall qui ressemble étrangement au Guggenheim.
Le City hall
Le quartier historique d’où Los angeles a pris naissance et qui garde un esprit totalement hispanique
Et encore plein d‘endroits sympa ... Echo park, the Broad Museum...on en a plein les yeux et on prend des centaines de photos mais promis je ne vais pas vous assommer.
Une chose est sûr, faut toujours garder la tête et les yeux direction le ciel, tellement de choses à voir... c’est gigantesque!
Sous un soleil de plomb on s’autorise un détour par notre club hyppie et un bon bain rafraîchissant nous permets de mieux repartir!